
Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
Doté d’un moral d’acier qui lui permet de tenir face à son double cancer qu’il pourrait terrasser grâce à un traitement expérimentale subi en Belgique, Bernard Tapie a pourtant vu rouge. Un coup foireux l’a mis en rogne.
Il a failli avoir son électricité coupée alors que ses factures sont payées. C’est une décision du mandataire judiciaire en charge de son affaire l’opposant au Crédit Lyonnais, a rapporté le Parisien.
"Il a été stupéfait de me voir, il n’avait pas fait le rapprochement entre la société GBT (NDLR : Groupe Bernard Tapie) et moi", a confié l’homme d’affaires, qui revient sur ce épisode.
Celui qui a rassuré sur son état a alors invité le technicien à prendre un café, une belle occasion de lui rappeler que la décision de justice ordonnant la liquidation de ses biens n’est pas définitive.
Par ailleurs, Bernard Tapie rappelle payer lui-même les factures. Pas question que l’électricité soit coupée.
"C’est fou, ils ont essayé de me couper l’électricité", a—t-il déploré.
Son propos est corroboré par le technicien en question.
Quelques jours plus tôt, en entretien avec Le Soir Mag, l’ex-ministre a donné quelques conseils aux personnes malades.
"Rien n’est fini, jusqu’à ce que ce soit fini ! », a lancé l’homme d’affaires.
« On a vu des gens médicalement condamnés ne pas mourir, parce que leur résistance faisait son travail, en plus d’un apport médical inventif », a poursuivi Bernard Tapie.
« Parfois, on trouve des remèdes chez des personnages qui sont pris par les scientifiques pour des plaisantins, pour ne pas dire pire, mais qui donnent des résultats », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :