Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.
Philippe, l’époux discret d’Anne-Elisabeth Lemoine, doit certainement ressentir une frustration grandissante, surtout après les révélations faites dans les colonnes du quotidien Le Monde sur la manière dont Bertrand Chameroy aurait réussi à séduire l’animatrice de l’émission C à Vous.
Dans son édition des dimanche 9 et lundi 10 juillet 2023, Le Monde dresse le portrait détaillé de Bertrand Chameroy et dévoile comment il aurait totalement fait fondre le cœur d’Elisabeth Lemoine lors du Festival de Cannes de cette année.
C’était une première pour l’émission quotidienne C à Vous, diffusée sur France 5 et animée par Anne-Elisabeth Lemoine.
Le magazine Voici a évoqué cet épisode comme le moment qui a tout changé. C’est au festival de Cannes que la nature de la relation entre Bertrand Chameroy et l’animatrice de C à Vous a changé.
Pour l’occasion, le chroniqueur a vu les choses en grand.
« Le trentenaire échevelé est arrivé en tenue de plongée, en minimoto, en bateau gonflable, en parachute ascensionnel », indique la publication.
Tout cela devant une Anne-Elisabeth Lemoine « sous le charme », qui lui aurait même confié : « Vous êtes mon James Bond à moi », avec un petit clin d’œil au célèbre espion.
Philippe, le mari discret d’Anne-Elisabeth Lemoine, doit sans doute contenir sa frustration.
Ces articles devraient vous intéresser :