Prince Harry « maladroit » face à Meghan Markle à Los Angeles

16 janvier 2025 - 20h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a accompagné Meghan Markle lors de sa rencontre avec les victimes des incendies à Los Angeles. Un expert a estimé qu’il ne semblait pas à l’aise, ce qui a suscité des critiques à son égard.

Le prince Harry, âgé de 40 ans, regretterait-il parfois son ancienne vie royale ? Il semblerait que le mari de la duchesse du Sussex se trouve parfois dans une position inconfortable, hésitant sur la direction à prendre. L’héritier Windsor semblait mal à l’aise.

Cette impression s’est dégagée lors de leur récente apparition publique. Lorsque le fils de Charles III et son épouse se sont engagés auprès des victimes des incendies en Californie, le prince Harry semblait en retrait, au second plan par rapport à sa femme.

C’est du moins l’analyse de l’historienne britannique Tessa Dunlop, âgée de 51 ans, qui, après avoir critiqué la duchesse, s’attaque désormais au prince Harry.

Ses observations risquent de déplaire aux admirateurs du père de deux enfants. « Je ne l’ai jamais vu aussi maladroit », a-t-elle déclaré au Mirror à propos des photos montrant le duc de Sussex avec les victimes.

Tessa Dunlop poursuit : « Pendant que Meghan rebondissait, distribuant des câlins et des bouteilles d’eau, ses cheveux flottant sous une casquette de baseballet sa tenue en jean lui donnant un air décontracté, Harry pâle et inconfortable se tenait à l’écart, ni à l’intérieur ni à l’extérieur, ni l’un ni l’autre. pleinement engagé ni totalement distant ».

">January 11, 2025

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Harry et Meghan Markle exclus du mariage du parrain milliardaire du Prince George, la raison révélée

Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus...

Regrets pour Harry : Le poids du Megxit et l’influence de Meghan Markle, un expert lève le voile

Le prince Harry, sous l’influence de Meghan Markle, aurait-il pris une décision hâtive en quittant la famille royale pour une nouvelle vie en Californie ? Selon Tom Quinn, spécialiste royal et auteur du livre "Gilded Youth", le fils de Charles III...

Meghan Markle et Kate Middleton « ne se sont pas parlé depuis quatre ans »

« Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un livre signé Omid Scobie nous plonge une fois de plus dans les tensions persistantes entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux membres de la famille princière révélant...

Harry « a besoin de... », pourquoi s’écarte-t-il de Meghan Markle ?

Meghan Markle et le prince Harry se font plus discrets. Les apparitions du couple en public se raréfient, alimentant les rumeurs de tensions. Pourtant, un proche du couple assure qu’il n’en est rien. Le duc du Sussex aurait besoin d’espace.

Quand Emmanuel Macron défend "Emily in Paris"… contre Rome !

Emmanuel Macron s’est exprimé sur un sujet plutôt inattendu : la série Netflix "Emily in Paris". Il est prêt à tout afin que la production de cette série reste à Paris.

Les relations se réchauffent : Meghan Markle et la famille royale sur le chemin de la réconciliation

La question de la réconciliation entre Meghan Markle et le reste de la famille royale continue de faire l’objet de vifs débats en Angleterre. La fin de la guerre serait-elle proche ? Peut-être bien

Charlène et Albert de Monaco retournent au collège

Ce jeudi 12 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont fait un retour aux sources en participant à l’inauguration du nouveau collège Charles III à Monaco.

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...