La relation entre les frères royaux William et Harry est au plus bas, et leur réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour. Les deux frères, qui ne se sont pas montrés ensemble depuis les funérailles de la reine en septembre dernier, se...
Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.
Une ambiance glaciale ? Le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de s’accorder une escapade secrète pour tenter de raviver la flamme. Cependant, les photo de leur retour aux États-Unis après cette courte pause semblent indiquer que le couple ne serait pas parvenu à renouer ses liens.
À leur arrivée sur le sol américain, Meghan Markle et prince Harry sont apparus très distants.
Ils ne se seraient adressés que très rarement la parole.
Pendant que la duchesse du Sussex marchait seule, le père de ses enfants a préféré suivre un membre du personnel. Le magazine australien évoque une « distance émotionnelle », un peu comme s’ils vivaient sur des planètes séparées.
Ces images auraient surpris « de nombreux observateurs », qui se seraient attendus à voir un couple plus uni, surtout après leur escapade sur l’île de Canouan à St Vincent et les Grenadines, une destination prisée des milliardaires souhaitant échapper à la foule.
Malgré leur fortune considérable, estimée à environ 94 millions de dollars, Harry, 39 ans, et Meghan Markle, 42 ans, « semblent toujours en désaccord sur divers aspects de leur vie aux États-Unis ».
Le second fils de Charles voudrait revenir à Londres contre l’avis de son épouse.
Ces articles devraient vous intéresser :