Meghan Markle : Larmes et confiture trop chère, un lancement de marque mouvementé
Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.
Plus d’un an et demi après la sortie de leur documentaire à succès "Harry & Meghan," Netflix attendait avec impatience de dévoiler le nouveau projet de Meghan Markle.
La plateforme a signé un contrat de 100 millionsd’euros avec la duchesse pour cette nouvelle aventure, rapporte le magazine Public.
« Sa série célébrera les joies de la cuisine, du jardinage, du divertissement et de l’amitié », annonce le communiqué d’Archewell Productions. Cependant, des problèmes se profilent à l’horizon.
Meghan Markle n’a toujours pas trouvé de chef pour l’accompagner dans cette aventure, et ses compétences en cuisine laissent à désirer. Ce manque de préparation suscite des interrogations sur le succès potentiel de l’émission.
Entre attentes élevées et obstacles imprévus, le show culinaire de l’épouse du prince Harry pourrait bien être un défi de taille pour l’ancienne actrice et duchesse.
Aller plus loin
Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.
À seulement trois ans, Lilibet de Sussex, affectueusement surnommée Lili, a célébré un anniversaire hors du commun en juin dernier.
Kate Middleton a fait sensation lors de sa deuxième apparition publique depuis l’annonce de son cancer, apparaissant radieuse et élégante dans une robe violette signée Safiyaa....
Ces articles devraient vous intéresser :