
La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.
Plus d’un an et demi après la sortie de leur documentaire à succès "Harry & Meghan," Netflix attendait avec impatience de dévoiler le nouveau projet de Meghan Markle.
La plateforme a signé un contrat de 100 millionsd’euros avec la duchesse pour cette nouvelle aventure, rapporte le magazine Public.
« Sa série célébrera les joies de la cuisine, du jardinage, du divertissement et de l’amitié », annonce le communiqué d’Archewell Productions. Cependant, des problèmes se profilent à l’horizon.
Meghan Markle n’a toujours pas trouvé de chef pour l’accompagner dans cette aventure, et ses compétences en cuisine laissent à désirer. Ce manque de préparation suscite des interrogations sur le succès potentiel de l’émission.
Entre attentes élevées et obstacles imprévus, le show culinaire de l’épouse du prince Harry pourrait bien être un défi de taille pour l’ancienne actrice et duchesse.
Ces articles devraient vous intéresser :