À 57 ans, qu’elle a fêtés le 17 novembre dernier, Sophie Marceau n’a rien perdu de sa superbe ! Et récemment, elle aurait passé une folle nuit avec un chanteur.
Irrité par les propos de Sophie Marceau qui a peu balancé sur son compte dans les colonnes de ’Society’, Jean-François Copé espère des excuses.
Jurée de l’édition 2015 du festival de Cannes, la comédienne a en effet confirmé cette semaine dans les colonnes du magazine Society que l’ex patron de l’UMP avait fréquenté le lycée dans lequel s’était déroulé le casting de La Boum et auquel Jean-François Copé avait failli participer.
’J’ai failli jouer avec Copé ? Peut-être que ça aurait rendu service à la politique s’il avait fini au cinéma. Il était peut-être un peu pur à l’époque’, avait-elle indiqué.
Irrité, l’homme politique n’a pas manqué de lui répondre sur son blog, où il regrette la sortie médiatique de la comédienne.
’Sophie Marceau que j’admire comme des millions de Français, vient de déclarer dans une interview que j’étais « impur », regrette-t-il. ’Je ne la connais pas personnellement. Je n’ai jamais eu avec elle le moindre différend. Ni la moindre conversation au fond. Non, au contraire, (...) je l’admire’.
Le rival de Nicolas Sarkozy admet avoir été blessé par les propos de l’ex de Christophe Lambert. ’Autant dire que les mots de Sophie Marceau m’ont blessé. Non pas qu’ils aient été les pires que j’ai eu à subir. Mais j’ai le souvenir des calomnies, des mensonges et des rumeurs affreux dont Sophie Marceau a elle même été victime. Et j’ai pensé, bêtement pensé, qu’en le lui rappelant simplement par ce petit texte, elle voudrait bien m’adresser un simple mot de regret’, indique-t-il.
Et il explique ensuite la raison pour laquelle il n’était pas présent le jour du casting de La Boum. ’Je l’admets volontiers, à cause d’une mauvaise angine un jour de 1980 je n’ai pas pu espérer devenir figurant dans « la Boum », alors que cette année-là, elle est devenue une star’.
Ces articles devraient vous intéresser :