Dans un épisode étonnant, Laeticia Hallyday s’est résolument opposée à Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission TPMP de Cyril Hanouna diffusée sur C8. Les coulisses de cette querelle s’avèrent toutefois plus complexes qu’il n’y paraît.
Booba s’est emparé de sa page Instagram pour provoquer Cyril Hanouna qu’il ne semble plus porter sans son cœur. Il annonce Pierre Palmade comme futur invité. Le rappeur dispose peut-être de quelques informations !
« Il sera en direct demain sur TPMP mes chéris ? », écrit le rappeur installé à Miami, qui a reproché à l’animateur de C8 d’alimenter des polémique en invitant des personnalités troubles.
">February 17, 2023Il sera en direct demain sur TPMP mes chéris ? @tpmp pic.twitter.com/wa1KstRqVM
— Booba (@booba) https://twitter.com/booba/status/1626651872172904461
Cyril Hanouna a consacré un dossier aux déboires actuels de Pierre Palmade, mis en examen et assigné à résidence dans un service d’addictologie, va être hospitalisé à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif.
« Pierre Palmade a été placé sous assignation à résidence au sein du service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique », a annoncé le Parquet de Melun.
La vielle, Cyril Hanouna a répondu aux rumeurs de toxicomanie.
« Alors je voudrais dire, parce que beaucoup de gens disent que je suis agité, que je prends de la cocaïne etc. Alors je vais vous dire, c’est impossible hein », a-t-il lancé dans le cadre de son émission sur C8.
« Je ne touche pas à ça moi », a assuré le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie.
« En ce moment, il y a un journaliste, il appelle tout le monde pour savoir si je prends de la drogue. Alors je peux lui dire, ce n’est pas la peine de chercher, je ne prends pas de drogue », glissait-il, confiant être "agité de nature".
Ces articles devraient vous intéresser :