Booba revanchard - somme folle réclamée à Vald après le clash aux Francofolies

18 juillet 2022 - 07h11 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Booba s’est confié dans Le Parisien, occasion de revenir sur sa bagarre avortée avec Vald, aux Francofolies, et affirme qu’il le fera payer. Une somme folle pourrait être réclamée à la suite d’une gifle à la mère d’un fan.

Sur Instagram, à la suite de son show, le rappeur installé à Miami , avait demandé à son rival de rembourser pour le tort qu’il lui a causé, et pour atteinte à son image.

« Il a fait attendre les gens, la mère d’une de mes fans a pris une gifle par un de ses garagistes… Je pense que son téléphone va sonner », a promis Booba dans les colonnes du Parisien. « On ne peut pas arriver dans un festival et faire une telle démonstration de force, avec des gens qui viennent chercher la me*de, il y aura forcément des répercussions ».

À ses yeux, Vald se serait grillé non seulement dans la rue, mais aussi dans le milieu de la musique.

Au cours de cet entretien, Booba précise aussi la raison pour laquelle il est souvent dans la provocation.
« Je provoque peut-être, mais est-ce une raison pour venir avec cinquante mecs de 2 m pour essayer de bousiller un festival ? », s’interroge-t-il. « Imaginez que Vald ait fait annuler notre concert. Il aurait eu un procès, des demandes de remboursements, qu’avait-il à gagner ? ».

Sujets associés : Booba

Ces articles devraient vous intéresser :

Booba sans pitié - Il s’attaque à Ayem Nour avec un dossier explosif

La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet, le père de son fils, prend un nouveau tournant alors que le rappeur Booba dévoile un dossier concernant l’ex-animatrice de télévision.

Booba dénonce l’acharnement à Gaza : Son cri de révolte contre les souffrances des civils

Alors que le conflit en cours à Gaza suscite des réactions à travers le monde, Booba, basé à Miami, a pris la parole pour exprimer son point de vue sur cette situation déchirante.

Pascal Praud dérape sur les Palestiniens, sa curieuse explication (vidéo)

Pascal Praud, l’animateur "L’heure des Pros" sur C News, fait jaser sur les réseaux sociaux la chronique en lançant une phrase lourde de sens à l’un de ses chroniqueurs.

Pourquoi Booba ne supporte pas Aya Nakamura ?

Aya Nakamura a-t-elle conquis le cœur de tous les Français ? Pas si sûr. Alors qu’elle brillait sur la scène des Jeux Olympiques de Paris, Booba a une nouvelle fois exprimé son aversion à son égard. Le rappeur du 92, connu pour ses clashs virulents,...

Booba en guerre : après Cyril Hanouna, Bruno Le Maire dans la ligne de mire, son message cinglant

Booba, après avoir mis Cyril Hanouna de côté, après avoir été potes, s’en prend violemment à Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie.

Booba en première ligne du conflit : Juan Branco dévoile son livre cinglant sur Cyril Hanouna, des secrets inavoués

Juan Branco, l’avocat et auteur à succès, s’attaque à Cyril Hanouna, le trublion du petit écran, et Booba ne manque pas de le souligner. Le rappeur est aussi en guerre contre l’animateur en raison du soutien de celui-ci à Magali Berdah.

Cyril Hanouna expéditif face aux révélations explosives de Booba et au départ de Matthieu Delormeau

Ce 15 mai, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna sur C8, celle de faire une petite allusion non seulement au départ de Matthieu Delormeau, mais aussi à Booba, qui a relayé les extraits du livre de Juan Branco.

Booba expose les cicatrices dramatiques de Maeva Ghennam, une révélation qui choque la Toile, le scandale révélé (photo)

Ce lundi 22 mai, Booba a fait sensation sur Twitter en partageant des clichés troublants de Maeva Ghennam, publiés par l’influenceuse elle-même sur les réseaux sociaux. Les photos révèlent une cicatrice nasale extrêmement irrégulière.

Booba en guerre contre Magali Berdah : sa réaction explosive à sa mise en examen !

Booba a pris d’assaut son compte X, ex Twitter, pour réagir à sa mise en examen pour harcèlement moral aggravé, une affaire qui l’oppose à Magali Berdah, connue comme la papesse de la télé-réalité. La décision de justice l’a placé sous contrôle...

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.