
Pour sortir la France du désespoir dans lequel elle est supposée se trouver, Booba ne semble pas compter sur le président Emmanuel Macron, mais sur la réincarnation d’un autre grand homme, Napoléon Bonaparte.
De sa nuit avec Booba, qui la harcèlerait, Maëva Ghennam va sans doute finir par tout déballer. Un gros clash en perspective ?. Le rappeur ne semble pas impressionné.
La star cathodique le laisse entendre dans un post sur les réseaux sociaux.
« Et tous les gens-là qui le suivent qui se prennent pour des pirates, mais vous suivez la plus grosse des victimes, le plus gros mytho, le plus gros des jaloux qui met des fausses rumeurs et qui harcèlent les gens », a-t-elle lâché.
Booba qualifié de frustré serait « jaloux de la carrière de tout le monde ».
« C’est le seul à clasher tous les rappeurs par jalousie tellement c’est un frustré, il se met à clasher les candidats de la télé-réalité. Mais c’est tellement gênant, c’est tellement gênant carrément », a-t-elle lâché sur ce réseau social.
Maëva Ghennam va ensuite aller de sa menace.
« Et vraiment tu vas t’arrêter parce que je vais raconter ce qui s’est passé le soir où on a passé la soirée ensemble hein ».
Booba ne semble pas inquiet !
">July 4, 2022.@Maevaghennam1 mais raconte nous on est impatients… ? Que s’est-il passé ?!!!!! pic.twitter.com/HMGrBAzZlv
— Booba (@booba) https://twitter.com/booba/status/1543945174727987211
Ces articles devraient vous intéresser :