Accompagnée de son mari, Hicham Bendaoud, et de leurs trois jeunes enfants, la chanteuse a vécu des moments terrifiants.
Le couple aurait été brutalement "bousculé" par des individus malveillants, qui ont procédé à un vol de biens de grande valeur.
La situation a pris une tournure encore plus dramatique pour les enfants de Vitaa : Liham, 12 ans, Adam, 9 ans, et la petite Noa, 20 mois, ont été menacés par les malfaiteurs avant d’être enfermés dans une chambre, plongeant la famille dans l’effroi.
Quelques jours après cet incident choquant, la lumière est faite sur cette sombre affaire.
Les forces de l’ordre, notamment la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Paris, ont identifié et appréhendé trois individus en lien avec le home-jacking de Vitaa.
Selon Purepeople, ces trois malfaiteurs, âgés de 20, 21 et 24 ans, étaient déjà fichés par la police pour leur implication présumée dans d’autres cambriolages. Une traque rapide a permis aux enquêteurs de mettre la main sur les suspects en seulement 48 heures. Dès le 23 décembre, les individus ont été placés en garde à vue dans les locaux du premier district de police judiciaire.