
Il y a quelques jours, Lily-Rose Depp a fait une apparition remarquée aux côtés de sa compagne, 070 Shake, une rappeuse américaine reconnue outre-Atlantique. Les photos du couple, main dans la main, ont suscité des réactions sur les réseaux sociaux.
Alors que la relation entre Brad Pitt et Jennifer Aniston n’est pas officialisée, le passage à l’étape suivante serait déjà effectif. Ils auraient adopté. Le prénom de l’enfant révélé.
Après Woman’s Day, c’est au tour de New Weekly de mettre à l’honneur l’ex-héroïne de la série "Friends" et son ex-mari, occasion de faire état d’une adoption.
"Une petite sœur pour Shiloh", titre le magazine australien dans son édition du 3 mars, prétendant que les deux stars seraient sur le point de fonder une famille ensemble.
Il s’agirait d’une fille dont la photo a été publiée par le magazine people.
Le prénom du bout de chou a été dévoilé et il aurait même été choisi par Shiloh, la fille que Brad Pitt a eue de sa relation avec Angelina Jolie.
Son choix se serait porté sur le prénom Georgia.
"C’est vraiment adorable", est-il commenté. "Jen a été choquée de découvrir à quel point Brad a changé. Il est plus apaisé et plus doux", a indiqué une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.
George Clooney aurait joué un rôle essentiel dans le rapprochement entre Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Ces articles devraient vous intéresser :