Il est un endroit que Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, éviterait depuis l’accident tragique de Gaspard Ulliel, victime d’un grave accident sur les pistes. Il est décédé à l’âge de 37 ans il y a deux ans.
Alors que la relation entre Brad Pitt et Jennifer Aniston n’est pas officialisée, le passage à l’étape suivante serait déjà effectif. Ils auraient adopté. Le prénom de l’enfant révélé.
Après Woman’s Day, c’est au tour de New Weekly de mettre à l’honneur l’ex-héroïne de la série "Friends" et son ex-mari, occasion de faire état d’une adoption.
"Une petite sœur pour Shiloh", titre le magazine australien dans son édition du 3 mars, prétendant que les deux stars seraient sur le point de fonder une famille ensemble.
Il s’agirait d’une fille dont la photo a été publiée par le magazine people.
Le prénom du bout de chou a été dévoilé et il aurait même été choisi par Shiloh, la fille que Brad Pitt a eue de sa relation avec Angelina Jolie.
Son choix se serait porté sur le prénom Georgia.
"C’est vraiment adorable", est-il commenté. "Jen a été choquée de découvrir à quel point Brad a changé. Il est plus apaisé et plus doux", a indiqué une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.
George Clooney aurait joué un rôle essentiel dans le rapprochement entre Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Ces articles devraient vous intéresser :