La vérité sur la nature de la relation de Brad Pitt et Jennifer Aniston, divorcés il y a une quinzaine d’années, a été livrée par le magazine Now.
Le magazine britannique leur offre en effet la Une de son édition du 12 mars, occasion de revenir sur les nombreuses rumeurs dont ils ont fait l’objet ces derniers temps. Ils sont supposés être de retour ensemble. Brad Pitt alimentait lui-même sa proximité avec son ex en se rendant à la fête de son 50ème anniversaire.
Now a ainsi listé les nombreux ragots ciblant Brad Pitt et son ex femme, évoquant au passage leur prétendu voyage à Cabo au Mexique , synonyme de seconde chance pour leur couple.
« OK ! » avait d’ailleurs dévoilé des photos d’eux sur place. L’acteur aurait disait-on offert à l’ex héroïne de la série ’Friends’ un bracelet Cartier d’une valeur de 40 000 dollars, et quand il l’a glissé à son poignet, ‘il lui a dit qu’elle était son âme-soeur et qu’il voulait prendre soin d’elle pour toujours’.
Mais cette allégation est mise en doute cette semaine par Now.
« Malheureusement, pour Brad et les fans de Jen, leur relation est amicale. L’espoir fait vivre », commente le magazine people.