C’est ce que rapporte le magazine « OK ! » pour lequel cela ne fait aucun doute, l’acteur hollywoodien serait bel et bien de retour avec son ex.
« Brad voulait que sa première rencontre avec Jen, après la fête, soit loin des regards indiscrets », confie une source proche, précisant que la décision a finalement été prise, celle de mettre le cap sur Cabo au Mexique, où l’ex héroïne de la série Friends est l’heureuse propriétaire d’une superbe résidence.
Il aurait pris vraiment pris le temps de parler, en regrettant certaines choses. Brad Pitt et Jennifer Aniston regrettent de s’être précipités pour mettre un terme à leur relation.
Mais c’est le destin. Pour se remettre d’aplomb, ils auraient fréquenté des salons ’de massages pour couples’, et se seraient octroyés des ’diners romantiques’.
Lors de son séjour, Brad Pitt aurait offert à son ex-femme un bracelet Cartier d’une valeur de 40 000 dollars, et quand il l’a glissé sur son poignet, ’il lui a dit qu’elle était son âme-soeur et qu’il voulait prendre soin d’elle pour toujours’.