Angelina Jolie aurait-elle tourné la page Brad Pitt ? Peut-elle bien. Elle a été aperçue lors d’un long déjeuner avec David Mayer de Rothschild, héritier britannique milliardaire de la célèbre famille Rothschild et grand philanthrope écologiste.
Afin de porter un coup de massue à Angelina Jolie, la mère de ses enfants, Brad Pitt se rapprocherait davantage de Jennifer Aniston. Les deux femmes ne s’apprécieraient pas.
Après le magazine Closer, c’est au tour de New Idea de confirmer les retrouvailles de l’acteur hollywoodien avec l’ex-héroïne de la série Friends à Paris.
Brad Pitt n’a pas hésité à rencontrer son ex-femme devenue partenaire d’affaires Paris il y a quelques jours.
Et leur « déjeuner tumultueux s’est transformé en dîner ».
L’acteur de 58 ans a profité de la présence de Jennifer Aniston dans la ville de l’amour pour le tournage des quelques séquences pour Murder Mystery 2 pour aller à sa rencontre.
« Jen et Brad forment une équipe créative », a confié une source proche du couple. « Cela a été libérateur de faire équipe à nouveau sur de nouveaux projets de films, il n’est donc pas surprenant que le déjeuner ait continué dans le soirée. Brad pense que Jen est un génie ». Et leur relation d’affaire pourrait se transformer en quelque chose de différent, et pourquoi pas une relation sentimentale, un retour de flamme, ce qui pourrait « briser le cœur d’Angelina Jolie ».
Ces articles devraient vous intéresser :