Jennifer Aniston amoureuse de son chirurgien esthétique
Selon les dernières rumeurs, Jennifer Aniston ne serait plus un cœur à prendre. L’actrice américaine aurait trouvé l’amour dans un endroit plutôt inattendu : le cabinet de son...
Jennifer Aniston s’est confiée sur la tragique disparition, Matthew Perry, dans une interview accordée à Variety. Des révélations émouvantes ont surgi sur les circonstances entourant la mort de l’acteur et son état d’esprit avant son décès.
L’ex-héros de Friends n’était pas au prise avec une dépression comme ce fut supposé.
« Il était heureux.Il était en bonne santé. Il avait arrêté de fumer. Il se remettait en forme. Il était heureux - c’est tout ce que je sais", a-t-elle confié, avant de révéler qu’elle avait échangé des messages avec Matthew Perry le jour de sa mort.
Elle a insisté sur le fait qu’il n’était ni en souffrance ni en lutte. Une rumeur colportée par Woman’s Day prétendait qu’il était aux prises avec une dépression.
« Il était heureux », a-t-elle souligné dans le cadre cet entretien.
Reese Witherspoon, partenaire de Jennifer Aniston dans la série "Morning Show", qui se trouvait à côté d’elle, a rappelé l’importance que « les gens sachent qu’il était heureux ».
« Il nous manque tellement. Il nous aura tellement fait rire. J’espère que de là où il sait, il voit qu’il a été aimé à un point qu’il n’aurait jamais imaginé », indique de son côté Jennifer Aniston.
https://twitter.com/filmfare/status/1734460009092915377
Aller plus loin
Selon les dernières rumeurs, Jennifer Aniston ne serait plus un cœur à prendre. L’actrice américaine aurait trouvé l’amour dans un endroit plutôt inattendu : le cabinet de son...
Le 5 août dernier, In Touch a créé la polémique en publiant une une pour le moins surprenante. Jennifer Aniston aurait, selon leurs informations, provoqué des tensions entre...
Le 28 octobre 2023, le monde a été choqué par la disparition de Matthew Perry, retrouvé noyé dans son jacuzzi à Los Angeles. Moins de deux mois après ce drame dévastateur, son...
L’enquête sur le décès de Matthew Perry , survenu le 28 octobre 2023 des suites d’une overdose de kétamine, prend une tournure inattendue.
Ces articles devraient vous intéresser :