Si Jalil Lespert est absent cette année à Cannes, où il a fait l’an dernier une apparition remarquée, ce serait peut-être pour ne pas laisser sa compagne Laeticia Hallyday, qui serait encore fragilisée par la maladie.
Alors que Jennifer Aniston se rapproche de Brad Pitt, elle a failli voir cette vie brisée par un drame. Elle a frôlé la mort avec son amie.
Comme le rapporte Ici Paris, l’actrice de 50 ans a frôlé la mort à bord d’un jet privé alors qu’elle se rendait à Cabo San Lucas, au Mexique, à seulement deux heures d’avion de Los Angeles.
Elle y a acheté une sublime propriété il y a quelques années.
Et alors qu’elle vient de célébrer son 50 ème anniversaire à l’hôtel Sunset Tower de Los Angeles en présence de 200 invités dont Brad Pitt, un épisode de son passé a refait surface. Il remonte à quelques années.
Pour célébrer son anniversaire, Jennifer Aniston décidait d’emmener cette fois Courteney Cox et Molly « (épouse du présentateur et humoriste Jimmy Kimmel). Et toutes se réjouissaient de rejoindre ce lieu magique et paradisiaque », rapporte le magazine people. Les choses ne se sont malheureusement pas passées comme prévu. Leur escapade a tourné au cauchemar.
Juste après le décollage, leur jet privé a perdu un pneu.
« Comment effectuer le trajet ainsi et atterrir au Mexique sans roue ? Ne sachant que faire, l’engin
a décidé d’effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport d’Ontario, en Californie, mais le réservoir étant plein de carburant, il était dangereux de se poser rapidement. Il a donc survolé la zone pendant 3 heures pour brûler du kérosène avant d’atterrir, enfin ».
Ces articles devraient vous intéresser :