
Si Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fini par mettre fin à leur relation, ce serait en raison de la guerre entre leurs enfants. Ces derniers auraient compliqué leur quotidien.
Après avoir traversé une sale période en raison des soupçons liés à sa fondation, dans le collimateur de la Cour des comptes, Brigitte Bardot peut se réjouir enfin d’un grand bonheur. Elle a passé un très beau Noël.
’Ici Paris’ met à l’honneur l’ex actrice et porte-parole de la cause animale dans un article intitulé « Un beau cadeau de Noël ».
Et de préciser ensuite le cadeau qui réjouit Brigitte Bardot.
Maxi Guazzini, l’ancien président du club du stade français du Rugby, qui est l’un des fondateurs de la radio NRJ, a décidé de se séparer d’une belle collection au profit de la fondation Brigitte Bardot.
Et cette collection, il l’a accumulée durant une vingtaine d’années, soit plus de 200 disques d’or, de platine et de diamants.
Une vente aux enchères est prévue le 22 janvier prochain à Drouot.
« J’ai beaucoup d’admiration pour l’actrice parce qu’il n’y a jamais de comédienne plus belle qu’elle dans l’histoire du cinéma français », a-t-il récemment confié.
Son geste réjouit évidemment la star dont ’la petite soeur’ a été terrassée par un cancer.
« Quel geste magnifique, qui ouvrira les coeurs endurcis et qui mettre un peu de soleil dans l’eau froide dans notre quotidien ».
Ces articles devraient vous intéresser :