Ce dimanche 10 novembre, Brigitte Bardot a de nouveau pris la plume pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Sur X (anciennement Twitter), l’ancienne icône du cinéma et fervente défenseuse des droits des animaux a publié une lettre ouverte...
Brigitte Bardot serait confrontée au drame après avoir perdu sa petite soeur, emportée par le cancer à l’âge de 79 ans. Elle serait au fond du trou. France Dimanche y revient.
L’actrice, qui est déjà fragilisée par un mal-être profond , pleure ’sa très chère Marie-José, qui s’est éteint le 10 octobre dernier des suites d’un cancer généralisé’, rapporte le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 18 octobre.
L’hebdomadaire fait référence à la mort de la comédienne Marie-José Nat, qui était très proche de Brigitte Bardot. Elle la considérait comme sa petite soeur. Elles avaient collaboré ensemble pour les besoins du film ’La Vérité’, réalisé par Henri-Georges Clouzot en 1960.
La regrettée actrice endossait sa petite soeur. Cette disparition a laissé Brigitte Bardot esseulée.
’Je déplore que les médias aient passé sa mort sous silence car elle méritait un hommage à la hauteur de son talent et de l’image qu’elle donnait des années 60-70’, a-t-elle d’ailleurs réagi sur son compte Twitter.
Elle espère par ailleurs qu’une chaine passera l’un de ses films ‘Les violons du Bal’, réalisé par de Michel Drach et pour lequel elle avait obtenu le prix d’interprétation à Cannes.
Les funérailles de l’actrice avaient eu au cimetière marin à Bonifacio. Très affaiblie, elle n’a pas pu y assister.
Ces articles devraient vous intéresser :