
Laeticia Hallyday a exprimé son enthousiasme face à la reprise de "Vivre pour le meilleur", l’un des plus grands succès de Johnny Hallyday, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Brigitte Bardot aurait été humiliante à l’égard d’un célèbre chanteuse, qu’elle aurait ignoré. Un gros râteau.
Et le célèbre chanteur en question n’est autre que Johnny Hallyday, un épisode exhumé par Marc Francelet dans son livre, où il relate une soirée à Saint-Tropez.
« Tous les deux, nous nous retrouvons un soir sur la terrasse du Byblos de Saint-Tropez (fin 1966). Soudain, il m’a dit qu’il aimerait bien rencontrer Brigitte Bardot. Du Byblos, j’appelle Brigitte à la Mandrague, qui se déclare tout de suite aussi contente de cette rencontre », a indiqué Marc Francelet, l’ancien journaliste dans son livre "L’Aventurier", où il est question de ses années folles aux côtés des amis célèbres.
« Johnny a tout essayé, ses yeux de loup, de cow-boy, une, deux, trois chansons ».
Et ce jour-là, le Taulier a même repris Elvis et même Brassens. Malheureusement, il n’est pas arrivé à ses fins.
« Johnny s’est même approché pour lui susurrer Only You à à l’oreille. Rien à faire. Ceinture. La rencontre n’a été plus loin que son sourire, des bis et un p’tit bisou final. Brigitte n’a jamais donné de suite ».
Ces articles devraient vous intéresser :