Brigitte Bardot recluse dans le Var, révélation sur style de vie minimaliste

31 mars 2024 - 14h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Bardot a choisi de se retirer du monde, embrassant une vie simple et loin des projecteurs. Des détails sur son quotidien sont révélés par Gala.

Dans son havre de paix isolé, elle consacre son temps à la protection des animaux, sa passion de toujours. L’agitation médiatique, elle n’en a que faire.

« Elle habite, entre le ciel, le soleil et la mer, à Saint-Tropez où elle n’a pas mis les pieds depuis plus de trente ans sur le port et dans le centre-ville », est-il indiqué.

À 89 ans, Brigitte Bardot, qui a composé dans le passé avec un cancer, a troqué ses sublimes robes contre des vêtements sobres, avec une préférence pour le noir.

« J’ai renoncé à la mode. Je ne m’habille plus », confie-t-elle. La porte-parole de la cause animale avait exprimé son désintérêt pour les artifices de la célébrité.

Elle s’est isolée dans sa demeure varoise.

« Brigitte, qui dort tard, se réveille dans un grand silence, hormis les bruits de ses chiens et n’entend pas être dérangée avant midi », fait savoir Gala.

Sujets associés : Brigitte Bardot - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III face au cancer : déchirantes confidences sur sa chimiothérapie

En guerre contre le cancer depuis quelques mois, Charles III fait tout doucement son grand retour à la lumière. Et pour la première fois, il se livre sur les effets de la chimiothérapie.

Pascal Bataille en rémission : « On m’a enlevé un morceau de poumon »

C’est une nouvelle qui réchauffe le cœur ! Pascal Bataille, l’acolyte de Laurent Fontaine, a annoncé ce lundi 17 mars 2025 une merveilleuse nouvelle : il est en rémission de son cancer. Un morceau de poumon lui a été retiré.

Kate Middleton en Écosse : signe d’une amélioration de son état de santé

Kate Middleton semble en meilleure santé après avoir mis fin à sa chimiothérapie. Elle a récemment été aperçue aux côtés du prince William et du roi Charles III lors de leur visite annuelle à Crathie Kirk, à Balmoral, en Écosse.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Harry et Meghan Markle critiqués : Leur message sur le cancer de Kate Middleton déclenche une tempête

Après avoir gardé le silence durant de quelques mois suite à son opération abdominale, Kate Middleton a précisé la nature de la maladie qui gâche son quotidien. Elle est en effet confrontée à un cancer. Mais la réaction du prince Harry et Meghan Markle...

Kate Middleton « L’enfer » - Comment sa famille vit son combat contre le cancer ?

Kate Middleton et sa famille traversent une épreuve difficile. Depuis l’annonce de son cancer, la princesse de Galles suit un traitement de chimiothérapie préventive, et son entourage vivrait « un enfer » selon une source proche.

Florent Pagny : Un moral d’acier face au cancer et un soutien indéfectible pour Slimane

Malgré son combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny n’a pas perdu sa pêche !

Florent Pagny perd le contrôle face au cancer : « Un simple contrôle peut tout changer ».

Alors que l’on pensait que Florent Pagny était en rémission, le chanteur de 62 ans se prépare à une nouvelle bataille contre le cancer qui persiste à menacer sa santé. Tout serait remis en question.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

« C’est difficile », Jean-Marie Bigard face à une polyarthrite rhumatoïde

Jean-Marie Bigard s’est confié sur son état de santé fragile lors d’une interview récente. Atteint de polyarthrite rhumatoïde, Jean-Marie Bigard a dû renoncer à son jogging quotidien, une épreuve difficile pour cet homme actif.