
En guerre contre le cancer depuis quelques mois, Charles III fait tout doucement son grand retour à la lumière. Et pour la première fois, il se livre sur les effets de la chimiothérapie.
Brigitte Bardot a choisi de se retirer du monde, embrassant une vie simple et loin des projecteurs. Des détails sur son quotidien sont révélés par Gala.
Dans son havre de paix isolé, elle consacre son temps à la protection des animaux, sa passion de toujours. L’agitation médiatique, elle n’en a que faire.
« Elle habite, entre le ciel, le soleil et la mer, à Saint-Tropez où elle n’a pas mis les pieds depuis plus de trente ans sur le port et dans le centre-ville », est-il indiqué.
À 89 ans, Brigitte Bardot, qui a composé dans le passé avec un cancer, a troqué ses sublimes robes contre des vêtements sobres, avec une préférence pour le noir.
« J’ai renoncé à la mode. Je ne m’habille plus », confie-t-elle. La porte-parole de la cause animale avait exprimé son désintérêt pour les artifices de la célébrité.
Elle s’est isolée dans sa demeure varoise.
« Brigitte, qui dort tard, se réveille dans un grand silence, hormis les bruits de ses chiens et n’entend pas être dérangée avant midi », fait savoir Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :