Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

3 mars 2024 - 13h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Depuis l’annonce du diagnostic du roi le 5 février, Camilla Parker-Bowles a multiplié les apparitions publiques, assurant seule la plupart des engagements royaux. Soirée musicale à Salisbury, rencontre avec des artistes locaux, célébration de Shakespeare, remise de prix.

La reine n’a ménagé ni son temps ni son énergie pour soutenir son épouxet représenter la Couronne.

Désormais, l’épouse de Charles III serait épuisée. Mais elle reste déterminée.

Selon le Daily Mail, Camilla est "épuisée" par ce rythme effréné. Âgée de 76 ans, elle a besoin de se reposer et de recharger ses batteries. C’est pourquoi elle s’envolera demain pour une destination ensoleillée, où elle pourra profiter de quelques jours de tranquillité.

Le prince William et la princesse Anne auraient été apppelés à la rescousse

En l’absence de Camilla Parker-Bowles, le prince William et la princesse Anne prendront le relais pour représenter le roi Charles III.

L’héritier du trône, qui avait aménagé son emploi du temps pour s’occuper de Kate Middleton après son opération, a déjà repris du service. Il s’est rendu dans une synagogue et a célébré la Saint-David au pays de Galles.

La princesse Anne, quant à elle, est connue pour son dévouement et son engagement sans faille. Et son retour attendu le 11 mars !

Camilla Parker-Bowles devrait faire son retour le 11 mars prochain pour la journée du Commonwealth. Un événement important pour lequel elle aura retrouvé toute son énergie et son enthousiasme.

Sujets associés : Prince William - Reine Camilla - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

« Fatiguée depuis son cancer », Kate Middleton amaigrie au Commonwealth Day

Lundi 10 mars, le Commonwealth Day a rassemblé les membres de la famille royale pour une journée riche en symboles et en traditions.

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Un PAF sans Pascale de La Tour du Pin malade : Valérie Benaïm à la rescousse !

Un petit souci de santé a contraint Pascale de La Tour du Pin à céder sa place à Valérie Benaïm à la présentation de PAF sur C8 ce mercredi 5 juin.

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Kate Middleton : Une blague sur sa garde-robe pour dédramatiser la situation

Retranchée dans sa résidence dans sa résidence située dans le Norflok, où elle se mène un combat contre le cancer, Kate Middleton ne serait pas pressée de revenir. L’épouse du prince William prendra le temps qu’il faut. Elle blaguera même sur le fait...

Kate Middleton : quel message derrière son grand retour après la maladie ?

Après des mois de traitement contre le cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton fait son grand retour dans les événements publics.

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine Public cette semaine.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...