Depuis l’annonce du diagnostic du roi le 5 février, Camilla Parker-Bowles a multiplié les apparitions publiques, assurant seule la plupart des engagements royaux. Soirée musicale à Salisbury, rencontre avec des artistes locaux, célébration de Shakespeare, remise de prix.
La reine n’a ménagé ni son temps ni son énergie pour soutenir son épouxet représenter la Couronne.
Désormais, l’épouse de Charles III serait épuisée. Mais elle reste déterminée.
Selon le Daily Mail, Camilla est "épuisée" par ce rythme effréné. Âgée de 76 ans, elle a besoin de se reposer et de recharger ses batteries. C’est pourquoi elle s’envolera demain pour une destination ensoleillée, où elle pourra profiter de quelques jours de tranquillité.
Le prince William et la princesse Anne auraient été apppelés à la rescousse
En l’absence de Camilla Parker-Bowles, le prince William et la princesse Anne prendront le relais pour représenter le roi Charles III.
L’héritier du trône, qui avait aménagé son emploi du temps pour s’occuper de Kate Middleton après son opération, a déjà repris du service. Il s’est rendu dans une synagogue et a célébré la Saint-David au pays de Galles.
La princesse Anne, quant à elle, est connue pour son dévouement et son engagement sans faille. Et son retour attendu le 11 mars !
Camilla Parker-Bowles devrait faire son retour le 11 mars prochain pour la journée du Commonwealth. Un événement important pour lequel elle aura retrouvé toute son énergie et son enthousiasme.