Brigitte et Emmanuel Macron - l’avis tranché de Michel Sardou désabusé

10 mai 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Désormais comédien à plein temps, Michel Sardou sort à 74 ans sa deuxième autobiographie et promet d’y raconter toute la vérité. Rencontre sans filtre à son domicile parisien.

Si Michel Sardou est fan de Brigitte Macron, il est loin de l’être du chef de l’État. Il hésiterait à voter pour lui pour la prochaine présidentielle.

Suite à son entrée à l’Élysée, après la victoire d’Emmanuel Macron, Michel Sardou a été élogieux sur la première dame.

« Je n’attache aucune importance à l’âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu’il ne veut plus d’elle, je la prends tout de suite », avait lancé le chanteur. Elle est intelligente, discrète, charmante ».

Si Michel Sardou est fan de la première dame, il l’est moins du président de la république. Le chanteur, en librairie actuellement avec son ouvrage « Je ne suis pas mort, je dors », ne croit plus en la politique.
A la question du Parisien qui lui demandait où il se situait politiquement, Michel Sardou répond : nulle part.
« Ils disent tous la même chose depuis quarante ans. Je ne vote pas à chaque élection. Pour la présidentielle, je vais les entendre, me marrer, et je me déciderai.

Mais je ne suis pas extrémiste », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Michel Sardou - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Tiphaine Auzière bouleversée chez Léa Salamé : « J’ai perdu des proches assez tôt.. »

C’est une Tiphaine Auzière émue et bouleversée qui s’est confiée à Léa Salamé sur France Inter ce jeudi 7 mars. La fille de Brigitte Macron était l’invitée de la journaliste pour parler de son premier roman, "Assises", un récit poignant dans lequel...

Michel Sardou : Un décor qui s’effondre et sème la panique en plein direct !

Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Emmanuel et Brigitte Macron s’échappent à Brégançon après une année compliquée

2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Brigitte Macron et Cameron Diaz à la Fashion Week, un détail surprend !

Brigitte Macron a fait une apparition remarquée au défilé Stella McCartney lors de la Fashion Week parisienne. La Première dame a créé la surprise en prenant la pose aux côtés de Cameron Diaz, dont l’apparence a suscité de nombreuses réactions. Les...

Emmanuel Macron dément les rumeurs sur l’achat d’une Aston Martin

Contrairement aux rumeurs, Emmanuel Macron ne veut pas acheter la voiture de James Bond !

Dîner royal au Maroc : Brigitte Macron moquée pour son abaya

Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.

Brigitte Macron : Sandrine Rousseau brise le silence sur la rumeur transphobe

Sandrine Rousseau a enfin réagi à la rumeur absurde lancée par une journaliste américaine, selon laquelle Brigitte Macron serait née homme.

La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions

La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.