Après les élections européennes, l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale a provoqué une onde de choc. Et le président de la République, Emmanuel Macron, s’en serait félicité.
Désormais comédien à plein temps, Michel Sardou sort à 74 ans sa deuxième autobiographie et promet d’y raconter toute la vérité. Rencontre sans filtre à son domicile parisien.
Si Michel Sardou est fan de Brigitte Macron, il est loin de l’être du chef de l’État. Il hésiterait à voter pour lui pour la prochaine présidentielle.
Suite à son entrée à l’Élysée, après la victoire d’Emmanuel Macron, Michel Sardou a été élogieux sur la première dame.
« Je n’attache aucune importance à l’âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu’il ne veut plus d’elle, je la prends tout de suite », avait lancé le chanteur. Elle est intelligente, discrète, charmante ».
Si Michel Sardou est fan de la première dame, il l’est moins du président de la république. Le chanteur, en librairie actuellement avec son ouvrage « Je ne suis pas mort, je dors », ne croit plus en la politique.
A la question du Parisien qui lui demandait où il se situait politiquement, Michel Sardou répond : nulle part.
« Ils disent tous la même chose depuis quarante ans. Je ne vote pas à chaque élection. Pour la présidentielle, je vais les entendre, me marrer, et je me déciderai.
Mais je ne suis pas extrémiste », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :