Brigitte Macron tape dans l’oeil de Michel Sardou, le président a un sérieux rival

22 mars 2021 - 07h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron avait tapé dans l’oeil de Michel Sardou, près à s’engager si le Président de la république se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler. Emmanuel Macron ne lui en veut pas puisqu’il lui a remis les insignes du commandeurs de la légion d’honneur.

« Je n’attache aucune importance à l’âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu’il ne veut plus d’elle, je la prends tout de suite », avait lancé le chanteur. Elle est intelligente, discrète, charmante ».

Emmanuel Macron ne semble ni jaloux ni offusqué par ces déclarations.
Le chef de l’Etat a remis par l’intermédiaire de Roselyne Bachelot, à Michel Sardou les insignes de commandeurs de la légion d’honneur.

L’artiste a regretté la brièveté de cette cérémonie. Il n’a pas eu l’occasion de plaider la cause des artistes auprès de la ministre.

« Les théâtres n’ont certes pas de fenêtre, il est donc difficile d’aérer les salles. Mais il a été prouvé qu’avec le masque et la distanciation, il n’y a jamais eu de cluster ni de contamination. Je pense qu’on pourrait avec toutes les précautions possibles essayer de rouvrir un peu », estime-t-il. Il aurait aimé le dire à Roselyne Bachelot, mais n’a pas eu le temps.

Sujets associés : Michel Sardou - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Réactions mitigées à l’accueil fastueux d’Emmanuel et Brigitte Macron au Maroc

Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.

Brigitte Macron ne reconnaît plus Emmanuel, sa descente aux enfers !

Depuis que son époux, Emmanuel Macron, a pris la décision controversée de dissoudre l’Assemblée nationale, Brigitte Macron est la cible d’attaques d’une violence inouïe. Sa vie est devenue un véritable calvaire.

Brigitte Macron éblouie par le talent artistique de sa fille Laurence

Ce jeudi 14 novembre, Brigitte Macron a fait une apparition surprise lors du vernissage de l’exposition de sa fille Laurence et de son compagnon Matthieu Graffensttaden. La Première dame a tenu à marquer le coup et à soutenir publiquement les débuts...

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

Brigitte Macron, la conseillère secrète de Mika pour son projet de parentalité, il lève le voile

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque. L’ex-coach de The Voice met les pendules à l’heure lors...

Brigitte Macron, son douloureux sacrifice à Fort de Brégançon

Brigitte Macron se serait illustrée par un gros sacrifice. Elle aurait renoncé à ses vacances estivales au Fort de Brégançon, un lieu de villégiature cher au couple présidentiel.

Brigitte et Emmanuel Macron endeuillés après le décès d’un ami fidèle

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur dossier secret détenu par Donald Trump

Donald Trump s’apprête à faire son grand retour à la Maison Blanche. Emmanuel et Brigitte Macron auraient de quoi s’inquiéter.

Notre-Dame : le prince William fait forte impression sur Brigitte Macron

Brigitte Macron, et même son épouse, le président Emmanuel Macron, semblent être sous le charme du prince William. Une photo en dit long.

« Gros Boloss » : Kelly Vedovelli Taquine Michel Sardou victime de Covid

Kelly Vedovelli se moque un peu de Michel Sardou, qui a été forcé d’annuler quelques concerts après avoir été diagnostiqué avec un Covid. Pourtant, il était vacciné.