Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.
L’intimité d’Emmanuel et Brigitte Macron aurait d’une certaine manière été violée suite à une confidence de l’un de leurs collaborateurs. Il s’agit de leur majordome.
Cet homme a dévoilé quelques secrets du fonctionnement de l’Élysée, comme le rapporte le magazine Closer.
Il s’agit de Jérôme Henry, qui est l’un six majordomes au service du chef de l’État, rappelle l’hebdomadaire people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Benjamin Griveaux en pleins déboires.
’En visite dans un lycée de Pontivy, sa ville natale’, il n’a pas manqué de confier à des élèves quelques secrets relatifs à sa relation avec Brigitte et Emmanuel Macron, et surtout avec le chef de l’État.
Ce professionnel explique que tout passe par le regard.
’On sait quand il faut accélérer le service quand le président Macron veut écourter un déjeuner. Il faut aussi savoir se retirer quant la conversation prend une tournure privée’, fait-il savoir.
Il faut d’une certaine manière garder la bonne distance.
’Ce n’est pas évident quand le patron est président de la république et qu’il vous appelle par votre prénom’, a-t-il indiqué, selon les propos rapportés par le magazine people.
Et de préciser ensuite que le mari de Brigitte Macron avait ’un très bon appétit’.
Ces articles devraient vous intéresser :