
Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.
Brigitte et Emmanuel Macron, ainsi l’ensemble des personnalités présentes, auraient assisté une étrange situation à l’issue de l’hommage rendu à Jean-Paul Belmondo aux invalides.
Son cercueil a été coincé dans l’ascenseur. Cette surprenante anecdote a été livrée non pas par le couple présidentiel proche de la famille Belmondo , mais par le petit-fils du regretté artiste Victor.
« Après avoir été exposé aux Invalides jeudi, le cercueil de l’acteur s’est…
retrouvé coincé dans un ascenseur, bloqué avec l’employé des pompes funèbres. Victor Belmondo a déridé l’assemblée en racontant cette histoire », rapporte « Le Parisien » ce 11 septembre.
C’était lors des obsèques privées de Jean-Paul Belmondo le 10 septembre 2021 en l’église de Saint-Germain-des-Près à Paris.
Cette cérémonie d’adieu a été marquée par la présence d’Alain Delon, qui a inquiété par son absence à l’hommage populaire aux Invalides.
Plusieurs personnalités étaient présentes, notamment Hugh Aufray, Pierre Richard, Michel Drucker, et Jean Dujardin.
La dépouille de Jean-Paul Belmondo est sortie sous les applaudissements, une interminable standing ovation, lancée par Claude Lelouch. Une crémation s’est déroulée dans la plus stricte l’intimité.
Ces articles devraient vous intéresser :