Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.
Malgré l’épidémie du coronavirus qui chamboule le quotidien des Français, Brigitte Macron a pu se rendre compte de sa popularité. Et celle-ci avait déjà été évoquée dans un livre. Les produits à son effigie s’arrachent à la boutique en ligne de l’Élysée.
La première dame fait parler d’elle pour avoir bravé le coronavirus en s’octroyant une petite sortie dans les rues de Paris. Elle aurait par ailleurs été repérée en pleine promenade sur les quais. Mais elle aurait respecté les "gestes barrières" préconisés par les experts médicaux. Une distance d’un mètre aurait été observée avec les personnes venant à sa rencontre. Cette sortie lui a attiré les foudres de ses détracteurs.
Ce jour-là, Brigitte Macron se serait rendue de sa popularité, déjà soulignée par les journalistes Ava Djamshidi et Schuck Nathalie, dans leur ouvrage très documenté "Madame La présidente", (Édition Plon).
Cet engouement pour l’ex-professeure de français se mesurerait "sur le site de l’Élysée.
"La boutique en ligne de la présidence ne propose que deux articles estampillés « première dame », un tee-shirt et un sac de toile. Ils figurent parmi les meilleures ventes et surpassent, de loin, les produits siglés « président », est-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :