Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.
Âgée de 66 ans et malgré toutes les précautions prises, Brigitte Macron, la tendre épouse du chef de l’État, serait terrifiée. Elle serait guettée par un virus mortel.
Et le virus mortel auquel il est fait référence est celui du coronavirus, qui inquiète le monde entier. Le chef de l’État évoque une épidémie sanitaire la plus sérieuse depuis un siècle.
Si la première dame est si inquiète, c’est pour être entrée en contact avec la sublime reine Letizia d’Espagne, qui a été testée pour cet abominable maladie, bien plus mortelle qu’une simple grippe. Le résultats seront connus dans quelques jours.
L’Élysée n’a pas communiqué à ce sujet.
Une autre première dame est déjà touchée. Il s’agit de Sophie Grégoire Trudeau, la femme du Premier ministre canadien.
Elle a été testée positive à ce virus et la décision a été prise de la placer en quarantaine « pour une durée indéterminée ».
Justin Trudeau, même s’il ne présente aucun symptôme, a été placé en isolement.
L’éventualité que le président Emmanuel Macron soit aussi placé en isolement pourrait se poser en cas du test positif la Reine Letizia d’Espagne.
Ces articles devraient vous intéresser :