
Adriana Karembeu, engagée dans une relation avec Marc Lavoine, reste avant tout une mère dévouée. Sa fille Nina, âgée de six ans, occupe la première place dans sa vie. Son petit trésor est sa priorité.
Charles III et Gabriel Attal auraient bien un lien secret. Ils seraient bien plus proches qu’on le pense.
Des précisions sur leurs liens sont données par Ici Paris, qui se base sur
une enquête minutieuse menée par La Revue française de généalogie et le site Histoires royales.
L’arbre généalogique de Gabriel Attal révèle des liens inattendus avec plusieurs familles royales européennes. En effet, le jeune Premier ministre est un cousin éloigné du roi d’Angleterre Charles III !
Mais ce n’est pas tout : il partage également des liens de parenté avec Harald V de Norvège, Felipe VI d’Espagne, le roi des Belges Philippe, le grand-duc Henri de Luxembourg et le prince Albert de Monaco, indique l’hebdomadaire.
Ici Paris précise que les ancêtres de l’ex de Stéphane Séjourné sont disséminés dans plus de quatorze départements français, allant de l’Ardèche au Morbihan.
Parmi ses ancêtres célèbres, on trouve le peintre italien Modigliani, le chanteur Raphael, le capitaine Dreyfus et l’ancien ministre Jack Lang. Contrairement à ce que certains pourraient penser, il n’a aucun lien de parenté avec l’acteur et réalisateur Yvan Attal.
Gabriel Nissim Attal, né le 16 mars 1989, est le fils de Marie de Couriss, descendante d’une famille monarchiste russe d’Odessa, et d’Yves Attal, avocat et producteur de cinéma, décédé en 2015.
Ses ancêtres paternels sont d’origine alsacienne et de confession ashkénaze. Ce qui rend cette découverte encore plus fascinante, c’est que Gabriel Attal, en tant que chef de gouvernement, réside à l’hôtel de Matignon, une demeure historique liée à la famille de Goyon et aux princes de Monaco.
Par sa grand-mère maternelle, il est un descendant de Jeanne de Goyon de Matignon et de son époux Pierre de Couëspelle, un couple du XIVe siècle.
Ces articles devraient vous intéresser :