Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 mars, Ness, présentée comme l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne, a fait des révélations fracassantes sur leur relation.
Si Brigitte Macron est allergique aux réseaux sociaux, ce ne serait pas pour rien. Et depuis le début de l’épidémie du Covid-19, les critiques se font de plus en plus nombreuses et les attaques sournoises. Un choc !
Et une nouvelle fois, son âge et son prétendu côté bling bling sont moqués.
Et certains vont encore plus loin dans la critique odieuse, en espérant sa disparition à la fin de cette épidémie du coronavirus, virus mortel qui a fait plus de mille morts en France. Ce chiffre macabre continue malheureusement d’augmenter malgré les mesures de confinement décidées par les autorités sanitaires.
Régulièrement ciblée, Brigitte Macron avait d’ailleurs pris les devants en demandant la levée d’anonymat sur les réseaux sociaux.
"Cette violence à l’abri de l’anonymat est insensée", lançait la première dame face aux caméras de TF1. "Là, il n’y a rien. On peut vous assassiner en toute liberté", déplorait l’épouse d’Emmanuel Macron, qui fait profil bas après avoir essuyé des critiques pour s’être promenée sur les quais parisiens en plein épisode de confinement. Calfeutrée à l’Élysée, sa mobilisation pour sa fondation demeure cependant intacte, a fait savoir son cabinet.
Par ailleurs, d’après "Le Parisien", l’Élysée envisagerait une mesure discutable en traquant par GPS des personnes infectées au Covid-19. Cette pratique attentatoire aux libertés aurait été expérimentée avec succès en Corée du Sud.
">March 25, 2020Brigitte Macron a la fin du confinement pic.twitter.com/Uhw8cvR519
— Goaster (@Goaster_) https://twitter.com/Goaster_/status/1242893367987572736
Ces articles devraient vous intéresser :