Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.
Déboussolée par cette crise sanitaires qui touche la France avec le Covid-19, Brigitte Macron aurait pris contact avec un surprenant spécialiste à Marseille.
Et le spécialiste en question est le docteur Didier Raoult auquel le magazine "Paris Match" consacre un dossier dans son numéro daté du 25 mars, une belle opportunité de revenir sur son parcours.
Ce médecin propose de traiter les patients testés positif au coronavirus, virus qui a coûté la vie à plus de 800 personnes en France, avec l’hydroxychloroquine associée à un antibiotique, l’azithromycine.
Si certains de ses confrères le traitent d’illuminé, Brigitte et Emmanuel Macron auraient quant à eux choisi de lui faire confiance.
Déboussolés, la première dame et le président de la république "ont pris soin d’appeler le virologue".
"Paris Match" ne précise pas si Brigitte Macron, calfeutrée à l’Élysée en respect des consignes sanitaires, a été satisfaite de ses conseils.
"Didier Raoult est-il un illuminé ou un visionnaire trop peu écouté dans cette crise sanitaire ?", s’interroge la publication, qui relaye des propos tenus par le spécialiste qui a deux enfants également médecins.
"Écoutez bien car j’ai horreur de répéter. Si vous ne comprenez pas quand je descends au-dessous de deux cents mots, je ne pourrai pas faire plus", a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :