Le premier épisode de la série Bardot diffusé sur France 2 ce lundi 8 mai va enflammer le petit écran, mais sans la présence de l’héroïne.
Brigitte Macron, mais surtout son mari président, ont été pris pour cibles par Michel Onfray, qui s’est illustré par une sévère salve dont il a le secret.
Le philosophe médiatique se lâche dans "Valeurs Actuelle", où tous les soutiens du couple présidentiel en prennent pour leur grade. Un dessein "machiavélique" a été évoqué, celui de l’instauration d’un gouvernement mondial.
"Je crois à un défaut d’intelligence doublé d’une suffisance abyssale de la part de ceux qui nous gouvernent”, a-t-il lâché, avant de rappeler que Jacques Attali, l’ancien conseiller de François Mitterrand et soutien d’Emmanuel Macron, avait précisé sa théorie dans "Demain, qui gouvernera le monde ? en 2011.
Ce soutien de première heure de Brigitte et Emmanuel Macron "espère" la suppression de la souveraineté nationale, en détruisant "le pouvoir de l’État, afin de rayer de la carte la nation française et la République".
La pandémie du Covid-12 aurait même été vantée "sous prétexte qu’elle contribuerait à rendre l’idée d’un gouvernement planétaire", acceptable pour le peuple.
C’est Jacques Attali qui a recommandé Emmanuel Macron fin d’intégrer le groupe d’experts planchant sur la campagne de François Hollande.
Une soirée réunissant la fine fleur de la politique et du CAC 40 a été organisée, est-il rappelé cette fois « Madame La présidente ». (éd.Plon).
« Ce soir-là, François Hollande remarque à peine Brigitte Macron. Il la trouve, pour tout dire, un peu godiche. Elle parle cuisine, décoration, sorties en ville. Surtout pas de politique", a précisé la journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :