Emmanuel Macron décompresse avec DSK- Un proche met les pendules à l’heure (vidéo)

24 avril 2017 - 07h28 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à sa qualification au deuxième tour de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron a décompressé avec ses équipes et quelques amis à La Rotonde, une brasserie parisienne située boulevard du Montparnasse, dans le 14e arrondissement de la capitale.

C’est à cet endroit que François Hollande avait déjà fêté sa victoire à la primaire socialiste, en octobre 2011.
Et parmi les personnes présentes, il y avait Line Renaud, Pierre Arditi, Stéphane Bern, Jacques Attali, et Erik Orsenna, ainsi que l’architecte Roland Castro et l’ex-député européen Daniel Cohn-Bendit.
Mais il n’y avait pas DSK, contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, colportées notamment par les soutiens de Marine Le Pen, qui est aussi qualifiée au deuxième tour.

« Ce n’était pas une ambiance incroyablement festive. Les plus anciens conseillers répétaient ’Emmanuel, il faut rester concentré et sérieux’. Il y avait bien Line Renaud et Pierre Arditi mais pas de DSK comme certains l’ont colporté » a fait savoir un d’Emmanuel Macron présent au dîner, ajoutant, alors qu’une polémique commençait à enfler : « C’était juste pour remercier les artisans du succès de ce premier tour. Ce n’était pas du tout le Fouquet’s ! ».

Sujets associés : Vidéos - Dominique Strauss-Kahn - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Anne-Elisabeth Lemoine : Une curieuse condition imposée à Emmanuel Macron, liée à son fils Vasco

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Anne-Elisabeth Lemoine s’est livrée sur le succès « C à vous », son rendez-vous sur France, et a aussi évoqué sa curieuse demande à Emmanuel Macron.

Emmanuel et Brigitte Macron : L’amour n’a pas d’âge ! Confidences sur leur mariage

L’amour n’a pas de frontières, et l’histoire d’amour entre le président de la République Emmanuel Macron et Brigitte Macron, son aînée de vingt-quatre ans, en est une illustration éclatante. Leur rencontre en 1992 à Amiens, où la première dame...

« Je sens son parfum » : Nathalie Marquay évoque ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).

Cyril Hanouna (TPMP) crée le malaise, incident gênant en direct, « Je ne pouvais plus respirer »

L’émission Touche Pas à Mon Poste a connu un moment inhabituel lorsque Cyril Hanouna s’est retrouvé dans une situation délicate en direct. Et le complice de Kelly Vedovelli a fini par expliquer son geste.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Cyril Hanouna pris pour cible à Paris, son appel au calme

Très engagé contre La France Insoumise, composante du Nouveau Front Populaire, Cyril Hanouna a été ciblé lors d’un rassemblement à Paris à l’issue du second tour des élections législatives.

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...