Brigitte Macron "anéantie" par Jean-Pierre Pernaut, sa volte-face

18 juin 2020 - 23h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir "brisé" le cœur de Brigitte Macron, qui fait un peu partie de la famille, Jean-Pierre Pernaut fait machine arrière. Il précise sa sortie médiatique.

Le pape du 13 heures de TF1 est supposé avoir fâché la première dame après avoir taxé indirectement le gouvernement et les autorités d’incompétence. La gestion de la crise du Covid-19 a été dénoncée.

Et en entretien avec TV Mag, Jean-Pierre Pernaut, élu animateur préféré des Français, a précisé son propos.

"Je m’abstiens de donner une opinion. Le journal de 13 heures est parfois soutenu par des remarques de bon sens, car un journaliste n’est pas un animal
froid qui répète simplement une information officielle", a précisé le mari de Nathalie Marquay, qui rappelle que le journaliste est aussi là "pour
raconter la vie des gens. Et, quand on estime que les choses ne sont pas normales, notre travail est de le dire".

Ce n’était donc pas une attaque personnelle, surtout que Brigitte Macron fait partie "un peu de sa famille".

"Sa sœur Monique était une grande amie de mon frère », avait-il avoué une autre fois, laissant entendre qu’il y a eu un flirt.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay - Un nouvel homme dans sa vie, un an après après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.

Brigitte Macron face à son passé exposé : Le déballage qui fait trembler l’Élysée

L’annonce d’une série dédiée à l’histoire extraordinaire de Brigitte Macron, intitulée "Brigitte, une femme libre", ne semble pas être accueillie avec enthousiasme par la première dame elle-même. France Dimanche revient sur ce projet, en affirmant que...

Dîner d’État à l’Élysée : les tenues de Mathilde de Belgique et Brigitte Macron suscitent des critiques

Le dîner d’État organisé à l’Élysée en l’honneur de Mathilde et Philippe de Belgique a été l’occasion d’un véritable concours d’élégance entre la reine des Belges et la Première dame de France. Les deux femmes ont ébloui l’assistance avec des tenues...

Brigitte Macron, rivalité avec Antoine Dupont ? Les Déclaration surprenante de Mourad Boudjellal

Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.

Brigitte Macron : Elle exauce le dernier voeu de Line Renaud

D’après le magazine France Dimanche, Brigitte Macron a réalisé le dernier souhait de Line Renaud, l’une de ses meilleures amies.

Brigitte Bardot boude la série qui lui est dédiée sur France 2, la raison

Le premier épisode de la série Bardot diffusé sur France 2 ce lundi 8 mai va enflammer le petit écran, mais sans la présence de l’héroïne.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Bernard Montiel révèle un contrôle fiscal malgré son amitié avec Brigitte Macron

Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron critiqués après l’accueil de Mathilde et Philippe de Belgique

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont accueilli ce midi le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique au Palais de l’Élysée, dans le cadre de la visite d’État du couple royal en France.