Après Jean-Pierre Pernaut, c’est au tour de Pascal Praud, qui officie sur CNews de prendre le risque de froisser Brigitte Macron, le plus grand soutien de son mari, Emmanuel Macron. Une salve ne manquerait pas d’agacer.
La salve au vitriol remonte au 12 mai dernier dans le cadre de son émission "L’heure des Pros". Et cette séquence est reprises par Closer dans son numéro daté du 12 mai.
Le journaliste star de C8 a râlé contre un P-V que s’était pris l’un des chroniqueurs.
"Voilà un pays qui n’est pas capable de donner des masques à ses citoyens, mais remet des prunes dès le premier jour du déconfinement. Les frères Raptou sont de sortie", a-t-il lancé.
Son collègue de TF1, Jean-Pierre Pernaut, a aussi charge cette semaine le gouvernement.
"Quel contraste en tout cas avec ces images qu’on a vu tout à l’heure de rues commerçantes noires de monde, y compris dans les grandes villes, y compris dans les zones rouges", a lancé le mari de Nathalie Marquay dans le cadre dans sa séquence dans du 13 heures de TF1.
"On l’a vu en Alsace, c’est vrai aussi dans les stations balnéaires où il y a des rues noires de monde alors que les plages sont vides... alors qu’il y a de l’espace. C’est bizarre, bizarre", lance-t-il.