
Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.
Valérie Trierweiler a évoqué sur le plateau de ’C à Vous’, sur ’France 5’, le tendre geste de Brigitte Macron lors de sa récente visite à l’Elysée, à l’occasion d’un hommage rendu à Julien Laupretre, le président du Secours Populaire.
« Elle a eu un très beau geste, Brigitte. Elle est venue ostensiblement s’assoir à côté de moi et j’ai trouvé que c’était un joli geste », explique l’ex première dame, qui avait d’ailleurs partagé
un cliché de la cérémonie via son compte Twitter.
« Mon émotion a été pour Julien Laupretre et de revoir certains membres du personnel. C’est vrai qu’il y a des gens que j’ai beaucoup aimé et certaines personnes, je les ai revenus avec une grande émotion et même la larme aux yeux. C’était plus du point de vue humain et personnel que par rapport à ce que j’aurais pu regretter », glisse celle qui s’est séparée il y a quatre ans de François Hollande, après que celui-ci se soit entiché de Julie Gayet, celle qui partage désormais sa vie.
Sur ce plateau, la journaliste a aussi ironisé sur sa rupture avec l’ex président de la république.
Elle a dit à son médecin : "Regardez mon cœur, il a été brisé’.
Ces articles devraient vous intéresser :