Bien que Brigitte Macron forme un couple fusionnel avec Emmanuel Macron, l’homme qui partage sa vie depuis un douzaine d’année, un regret semble l’habiter. Ce serait pas avoir porté son enfant. Un simple regard trahit sa pensée.
La première dame toujours au top de a forme a beau s’afficher tout sourire en public, son regard semble s’assombrir à chaque fois qu’elle se trouve à proximité d’une femme enceinte.

Et fut le cas non seulement aux côtés de Laura Tenoudji, la ravissante épouse de Christian Estrosi, mais aussi en présence de Letizia d’Espagne, qui n’était pas enceinte, mais qui présentait ce jour là une rondeur suspecte qui pouvait être perçue comme annonciatrice d’un heureux événement.

Mais le vrai traumatisme de Brigitte Macron est surtout celui de la perte de sa soeur des suites d’un terrible accident de voiture , comme le rapporte France Dimanche, qui reprenait les confidences de la première dame.
L’épouse d’Emmanuel Macron expliquait avoir connu la terreur de la mort.
’Et quand elle surgit, vous êtes totalement décontenancé. Rien ne vous aide. J’étais la dernière d’une fratrie de six enfants. Ma grande sœur s’est tuée dans un accident de voiture, avec son mari et l’enfant qu’elle portait’, avait-elle confié.