Soutien indéfectible d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron est néanmoins confrontée à une rumeur persistante : sa supposée transidentité.
Être première dame n’est pas de tout repos pour Brigitte Macron, qui aurait fait face à un terrible affront. Un magazine people y revient.
Si l’épouse d’Emmanuel Macron fait parler d’elle dans ’Gala’ pour ses frais exorbitants, dans les pages de ’Flash’, qui lui a consacré un dossier il y peu, il est fait référence à un affront auquel elle a fait face.
Après avoir rappelé la salve à son encontre du président brésilien qui a moqué son physique et sa différence d’âge d’avec son mari, un autre tracas, qui lui aurait brisé le coeur au début du mandat de son mari a été rappelé. Il s’agit des discussions sur le statut de première dame.
Brigitte Macron est supposée avoir eu le coeur brisé.
La manière dont l’épouse d’Emmanuel Macron a composé avec cet épisode , le magazine Ici Paris y était aussi revenu.
« Drame en plein été ! Trop de pression, de stress, de coups bas, trois mois après la présidentielle, le couple a affronté sa première vraie crise », assurait la publication. Et si à l’époque, Brigitte Macron n’avait pas commenté les critiques, c’est qu’elle ’était brisée’.
« Elle a continué ses activités dans l’ombre, continué à sourire », a glissé Le magazine. Et son statut lui a encore attiré les foudres des internautes ce week-end.
Ces articles devraient vous intéresser :