Brigitte Macron, bonheur brisé à l’Elysée, terrible affront

5 janvier 2020 - 07h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Être première dame n’est pas de tout repos pour Brigitte Macron, qui aurait fait face à un terrible affront. Un magazine people y revient.

Si l’épouse d’Emmanuel Macron fait parler d’elle dans ’Gala’ pour ses frais exorbitants, dans les pages de ’Flash’, qui lui a consacré un dossier il y peu, il est fait référence à un affront auquel elle a fait face.

Après avoir rappelé la salve à son encontre du président brésilien qui a moqué son physique et sa différence d’âge d’avec son mari, un autre tracas, qui lui aurait brisé le coeur au début du mandat de son mari a été rappelé. Il s’agit des discussions sur le statut de première dame.

Brigitte Macron est supposée avoir eu le coeur brisé.
La manière dont l’épouse d’Emmanuel Macron a composé avec cet épisode , le magazine Ici Paris y était aussi revenu.

« Drame en plein été ! Trop de pression, de stress, de coups bas, trois mois après la présidentielle, le couple a affronté sa première vraie crise », assurait la publication. Et si à l’époque, Brigitte Macron n’avait pas commenté les critiques, c’est qu’elle ’était brisée’.

« Elle a continué ses activités dans l’ombre, continué à sourire », a glissé Le magazine. Et son statut lui a encore attiré les foudres des internautes ce week-end.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron victime de diffamation : Deux femmes au banc des accusés pour des rumeurs scandaleuses

Soutien indéfectible d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron est néanmoins confrontée à une rumeur persistante : sa supposée transidentité.

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Bernard Montiel révèle un contrôle fiscal malgré son amitié avec Brigitte Macron

Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.

Brigitte Macron meurtrie : Son entourage victime d’une agression choquante

La violence a frappé de plein fouet la famille Trogneux à Amiens. Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron et responsable de la chocolaterie familiale des Trogneux, a été agressé par un groupe de personnes suite à l’interview du...

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

La fille de Brigitte Macron profite du soleil de Brégançon

Le clan Macron est actuellement en vacances au Fort de Brégançon. Après les obligations présidentielles, le couple présidentiel a rejoint le Var pour quelques jours de détente.

Alix Poisson dans la peau de Brigitte Macron

Alix Poisson décroche le rôle de Brigitte Macron, surpassant Léa Drucker et Sandrine Kiberlain.