En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.
Brigitte Macron aurait une mission secrète en multipliant les sorties publiques. Et ce ne serait pas uniquement pour présenter l’opération des Pièces Jaunes. Son but serait également de redorer l’image du président dont elle est l’atout charme.
La première dame est à l’honneur dans plusieurs magazines dont ’TV Mag’ où elle se livre longuement. De très belles photos ont été publiées, occasion aussi de préciser sa mission à l’Élysée.
Et en sa qualité présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, elle a lancé l’opération Pièces-Jaunes qui permet notamment à des enfants hospitalisés de continuer leur scolarité dans leur classe grâce à des cartables connectés.
Et sa mission aussi serait de se faire connaitre, et à terme doper la popularité du chef de l’État, a glissé un vieil ami des Macron.
« Bien sûr qu’elle est un atout, il n’y a aucun doute. Plus les Français vont la connaître, plus ils vont l’aimer », a-t-il indiqué, insistant sur le fait qu’elle est un atout du chef de l’État.
Ce propos est partagé par Ava Djamshidi, Schuck Nathalie, les auteures de Madame La présidente, édité chez Plon.
« Et si c’était elle, pourtant, qui l’avait mené jusqu’aux portes du pouvoir et l’avait sacré président en le faisant entrer dans le cœur des Français, à force de couvertures dans les magazines ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :