
Jeudi 27 juin, Alessandro Belmondo fête son 33e anniversaire. Le fils aîné de Paul et Luana Belmondo a reçu un tendre message de sa maman sur Instagram malgré l’annonce du divorce de ses parents.
Il semblerait que le couple présidentiel soit sous pression. Brigitte Macron, souvent perçue comme le soutien indéfectible de son mari, exprimerait une frustration croissante face à certaines décisions du président.
Un couple sous tensions, pour le magazine Choc, ne fait aucun doute.
Le président hyperactif, souvent comparé à Jupiter, le roi des dieux romains, se trouve dans une situation précaire, lâchée par son premier soutien : son épouse… L’ancienne professeure de théâtre est si exaspérée qu’elle tenterait de purger les conseillers seniors de son mari, et de reprendre la barre à l’Élysée.
Une situation qui pèserait sur leur couple. « Ils ne sont plus d’accord sur rien », a confié un proche du duo.
Des sources proches, comme le rappelle le magazine Choc, murmurent que Brigitte Macron, 71 ans, jouerait un rôle crucial dans les décisions prises par le président…
Une omniprésence que son mari saluait à ses débuts, mais qu’il verrait désormais d’un mauvais oeil, contrarié que Brigitte Macron, prenne autant de place à l’Élysée.
En clair, « rien ne va plus sur le terrain, et le couple Macron est plus que jamais sous pression », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :