« Depuis le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, l’an dernier », la première dame pensait en avoir fini avec lui. Mais ce ne serait pas le cas.
Ce 29 août, l’ancien président américain aurait refait « irruption dans son existence d’une façon ultra violente », glisse la publication, qui se base sur une révélation du magazine Rolling Stone.
Donald Trump « se vanterait d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».
L’ex-p détiendrait des informations compromettantes sur Emmanuel et Brigitte Macron. Un dossier intitulé « info re : President of France » aurait figuré dans les documents trouvés par le FBI lors d’une perquisition menée dans la résidence de Trump à Mar-a-Lago au début du mois.
Dans quelques jours, comme le rapporte Le Parisien, Brigitte Macron accompagnera son mari à New York, lors de l’assemblée générale des Nations unies.
Pour l’occasion, l’ex-professeure de français et de latin « échangera dans une école de jeunes filles de Harlem sur le harcèlement scolaire ».
« Elle reste à la place qui est la sienne, sa ligne ne changera pas », assure un proche. Jamais trop loin non plus… ni de la politique ni de son époux-président ».
Le couple présidentiel pourrait profiter de cette visite pour revoir Donald Trump et peut-être pour s’expliquer sur cette histoire évoquée par Public.