Brigitte Macron qui a accompagné son mari, Emmanuel Macron, aurait sans doute été agacée par la ’maladresse’ du président, qui tête en l’air a ridiculisé un chef d’Etat en public.
Le magazine ’Paris Match’ revient sur la visite du couple présidentiel en Chine, occasion d’afficher une très belle complicité. Mais une photo sort du lot, celle sur laquelle on découvre le président chinois tendre la main à Emmanuel Macron, lequel regardait ailleurs. Un moment de solitude pour l’un des hommes les plus puissants du monde.
Par ailleurs, si Brigitte et Emmanuel Macron étaient apaisés en Chine, quelques mois plutôt, au plus fort de la crise des gilets jaunes, des grosses frayeurs étaient à déplorer.
Le couple présidentiel a même été exfiltré des locaux de la Provence, a fait savoir Alexandre Benalla, qui débarque en librairie avec un livre de révélation, ’Ce qu’ils ne veulent pas que je dise’.
Brigitte et Emmanuel Macron étaient encerclés par une centaine de taxis.
’Emmanuel Macron passe le premier par l’échelle et grimpe sur le toit. Il s’est mis à pleuvoir, ça glisse. Je reste attentif, il ne faudrait pas qu’il tombe maintenant’, a-t-il indiqué, avant de se réjouir d’une émission accomplie.