Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.
Brigitte Macron, qui a fait une apparition très remarquée fin août à Biarritz, à l’occasion du G7, a été victime d’une très grave agression, a rapporté un magazine people.
« C’est dans un contexte très politique très tendu que l’attaque, aussi fulgurante qu’impressionnante, a eu lieu », rapporte ’France Dimanche’ dans son numéro daté du 30 août.
Et « le chef d’Etat a dû voler au secours de son épouse bafouée ».
Et à la découverte du titre, on s’attendait au pire, à une agression physique alors qu’elle est l’une des femmes les plus protégées au monde.
Mais en réalité, dans « France Dimanche », il est fait référence à la salve envoyée par le président brésilien.
Brigitte Macron est encore moquée pour son physique et prise pour cible pour sa différence d’âge avec son mari . Ce dernier s’est d’ailleurs porté à son secours.
Touchée et fragilisée, l’ex professeure de français a pu compter sur le soutien des internautes. En quelques heures, ce sont quelques 51000 messages qui ont afflué. Plusieurs célébrités lui ont apporté leur soutien.
’Des marques d’affection qui continuent chaque jour d’affluer par milliers sur internet et qui selon ses proches, se révèlent de véritables baumes au coeur’, a-t-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :