
Invitée sur le plateau de Quotidien, Sandrine Rousseau a exprimé son indignation face aux accusations de viols et d’agressions sexuelles visant Gérard Miller.
Alors que Brigitte Macron s’efforce de maintenir une image positive de la Première Dame, de nouvelles affaires viennent ternir le tableau familial, rapporte France Dimanche.
Tout d’abord, la décision de sa fille Tiphaine de rejoindre l’équipe de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste !" a suscité de vives inquiétudes au sein de son entourage. Le caractère souvent polémique de l’émission de Cyril Hanouna pourrait nuire à l’image de la famille présidentielle.
Mais c’est surtout l’affaire de la villa au Touquet qui a fait grand bruit. Jean-Alexandre Trogneux, neveu de Brigitte Macron et célèbre chocolatier amiénois, a été accusé d’avoir fait abattre illégalement des arbres sur un terrain destiné à la construction de sa future demeure.
Les riverains ont saisi la justice, dénonçant pour l’occasion la destruction d’espèces végétales protégées.
Si la municipalité a tenté de justifier ces abattages par des raisons de sécurité, le tribunal administratif de Lille a finalement donné raison à Jean-Alexandre Trogneux, qui avait été agressé par des gilets jaunes.
Une décision qui a dû rassurer l’épouse du Président en ces temps difficiles…
Cette affaire, est intervenu alors que le couple présidentiel s’apprêtait à effectuer un déplacement officiel au Maroc. Et cette visite au Maroc s’était finalement bien déroulée.
Ces articles devraient vous intéresser :