Ce 5 janvier 2023, Anne-Elisabeth Lemoine sera aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous », son rendez-vous sur France 5.
Pour l’occasion, elle recevra sur son plateau, Roselyne Bachelot, qui présentera son livre « 682 jours – Le bal des hypocrites » paru chez Plon.
Il y est question des coulisses ses deux années passées au ministère de la Culture.
Dans cet ouvrage déjà commenté, Brigitte Macron en a pris pour son grade après sa proposition lunaire pour la reconstruction de la Nôtre-dame ravagée par les flammes !
Brigitte Macron lui a notamment lui a notamment « montré une sorte de se*e érigé, entouré à sa base de boule en Or ».
Il n’était pas d out question pour la ministre d’accéder à sa requête.
Pour Roselyne Bachelot « la flèche de Notre-Dame doit être construite à l’identique pour respecter la convention de Venise ».
L’épouse d’Emmanuel Macron n’a pas pour le moment répondu aux allégations de l’ancienne ministre.
Brigitte Macron a été choquée par cet incendie.
« Je veux y aller », avait-elle lancé à l’époque, une fois les flammes maitrisées. Elle était bouleversée, et avait les « yeux rougis » par ces images terribles.
« Tous les Français, le monde entier est avec nous », a-t-elle par ailleurs réagi face aux caméras de BFM TV, après avoir assisté à une messe chrismale organisée à l’église Saint-Sulpice.
« Le président et moi, nous avons reçu des témoignages de partout. Le ministre de l’Intérieur aussi », a-t-elle fait savoir, rappelant que Notre-Dame, c’est notre histoire, et notre culture".