Si Céline Dion ne semble plus faire à une partie de sa famille dont sa sœur Claudette, ce serait suite à la révélation de l’un de ses secrets. Et cela remonte à quelques années.
Discrète depuis l’incendie qui a ravagé Notre-Dame, on connait enfin la réaction de Brigitte Macron face à ce drame.
Lorsque le chef de l’Etat était apparu très ému face aux caméras de télévision suite à ce terrible drame, la première dame avait fait montre de discrète, et se cachait derrière les membres de l’équipe présidentielle.
Et deux jours après l’ incendie qui a ravagé l’édifice, des précisions ont été livrées sur sa réaction par ’le Parisien’.
En découvrant les images devant son poste, il a été hors de question de rester à l’Elysée. Il lui fallait se rendre sur place pour jauger la situation.
« Je veux y aller », a-t-elle lancé, et une fois les flammes maitrisées, l’épouse d’Emmanuel Macron était bouleversée, et avait les « yeux rougis » par ces images terribles.
« Tous les Français, le monde entier est avec nous », a-t-elle par ailleurs réagi, cette fois, face aux caméras de BFM TV, après avoir assisté à une messe chrismale organisée à l’église Saint-Sulpice.
« Le président et moi, nous avons reçu des témoignages de partout. Le ministre de l’Intérieur aussi », a-t-elle fait savoir, rappelant que Notre-Dame, c’est notre histoire, et notre culture.
">17 avril 2019Incendie de Notre-Dame : Brigitte Macron raconte être passée de "la sidération à la gratitude" pic.twitter.com/yeJhUtLVwT
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/1118586527938904065
Ces articles devraient vous intéresser :