Le clan Macron est actuellement en vacances au Fort de Brégançon. Après les obligations présidentielles, le couple présidentiel a rejoint le Var pour quelques jours de détente.
En entretien avec Vitaa pour le compte du magazine Gala, Brigitte Macron s’est laissée aller à quelques confidences avec Carla Bruni, actuellement à Marrakech pour la fête de la chanson orientale, qui sera bientôt diffusée sur France 2.
L’épouse de Nicolas Sarkozy avait tenu à l’appeler.
« Personne ne peut résister à Carla, n’essaie même pas », débute l’épouse d’Emmanuel Macron. « On se rencontre dans les événements officiels, malheureusement aussi à ds enterrement où on ne peut pas du tout se payer. Pour cela, on se voit en privé. On organise des déjeuners. Et là, je peux vous garantir que la parole est totalement libre », a-t-elle déclaré.
Son propos est partagé par Carla Bruni . « Oui, nous sommes entre nous : sans maris, ni présidents. Et ils se demandent vraiment ce que l’on se raconte. Nicolas essaye toujours de venir pour tendre l’oreille ». L’ancien président de la république serait très curieux.
« Une sympathie à l’italienne pour Brigitte », confie Carla Bruni. « Oui, à l’italienne », tranche Brigitte Macron.
« J’apprécie beaucoup son sens de l’humour. Souvent décapant. Une sorte de détachement, et c’est très important ».
Ces articles devraient vous intéresser :