Depuis que son époux, Emmanuel Macron, a pris la décision controversée de dissoudre l’Assemblée nationale, Brigitte Macron est la cible d’attaques d’une violence inouïe. Sa vie est devenue un véritable calvaire.
S’il est une chose que Brigitte Macron craint plus que tout est que son couple ne résiste pas à l’Elysée, consciente que peu de premières dames ont été heureuses au château.
Cette confidence, l’épouse du leader d’ « En Marche » l’a faite dans Le couloir de Madame, le livre de Alix Bouilhaguet sorti aux éditions de l’Observatoire.
« Ma protection c’est de ne surtout pas me projeter. Emmanuel m’a toujours dit : ’C’est toi qui détermineras ton rôle dans le respect des règles », confie-t-elle.
Et de préciser que si son mari devait accéder à la présidence de la république, elle érigerait la prudence en mode de vie.
« Elle sait que peu d’épouses de président ont été heureuses et que les couples survivent rarement à l’Elysée. Elle a conquis son bonheur et s’inquiète de ce qui pourrait le remettre en cause », lit-on de propos rapportés par Le Monde. Elle aurait en tête François Hollande et Valérie Trierweiler ».
Ces articles devraient vous intéresser :