Alors que Brigitte et Emmanuel Macron rentraient d’Annecy, un événement inattendu s’est produit en coulisses, ce vendredi 9 juin.
Brigitte Macron, déçue par l’échec de sa fille, Tiphaine Auzière, qui s’était battue pour remporter la 4ème circonscription du Pas-de-Calais, aux côtés du candidat titulaire LREM, Thibaut Guilluy.
Ce dernier, qui était le candidat titulaire aux élections législatives dans le Montreuillois, et dont Tiphaine Auzière était la suppléante, a en effet perdu face au député sortant LR, Daniel Fasquelle, au deuxième tour des élections législatives.
La déception de la jeune femme, le magazine VSD, en a fait état dans son édition d’aujourd’hui, où des photos de l’intéressée en larmes ont été publiées.
Elle est en effet très déçue de ne pas accéder à l’assemblée.
Et d’après le Parisien cette fois, l’ambiance à l’Elysée était très mitigée suite à l’annonce des résultats.
Si Brigitte Macron était heureuse pour son mari dont le parti est arrivé en tête, elle était aussi déçue par la défaite de sa fille.
« Brigitte Macron, elle, est entourée de ses enfants. Elle concède sa déception pour sa fille, Tiphaine Auzière, suppléante du candidat battu au Touquet face au candidat LR », a rapporté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :