Brigitte Macron, déçue par l’échec de sa fille, Tiphaine Auzière

22 juin 2017 - 18h48 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, déçue par l’échec de sa fille, Tiphaine Auzière, qui s’était battue pour remporter la 4ème circonscription du Pas-de-Calais, aux côtés du candidat titulaire LREM, Thibaut Guilluy.

Ce dernier, qui était le candidat titulaire aux élections législatives dans le Montreuillois, et dont Tiphaine Auzière était la suppléante, a en effet perdu face au député sortant LR, Daniel Fasquelle, au deuxième tour des élections législatives.

La déception de la jeune femme, le magazine VSD, en a fait état dans son édition d’aujourd’hui, où des photos de l’intéressée en larmes ont été publiées.

Elle est en effet très déçue de ne pas accéder à l’assemblée.

Et d’après le Parisien cette fois, l’ambiance à l’Elysée était très mitigée suite à l’annonce des résultats.
Si Brigitte Macron était heureuse pour son mari dont le parti est arrivé en tête, elle était aussi déçue par la défaite de sa fille.
« Brigitte Macron, elle, est entourée de ses enfants. Elle concède sa déception pour sa fille, Tiphaine Auzière, suppléante du candidat battu au Touquet face au candidat LR », a rapporté la publication.

Sujets associés : Brigitte Macron - Tiphaine Auzière

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron seule à l’Élysée : Les répercussions de la dissolution révélées

Brigitte Macron se sentirait à l’Élysée depuis que son mari, Emmanuel, a pris la décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, ouvrant ainsi la porte à l’arrivée de l’extrême droite.

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...

Brigitte Macron aux obsèques de Jean-Pierre Elkabbach : Un geste présidentiel en mémoire du journaliste

Ce vendredi 6 octobre, la famille et les amis de Jean-Pierre Elkabbach se sont réunis pour un hommage émouvant lors de ses obsèques qui se sont déroulées au cimetière du Montparnasse à Paris. Parmi les personnalités présentes figuraient Michel Drucker,...

Brigitte Macron au Maroc, élégante et infatigable en talons hauts

Pour cette seconde journée de visite d’État, Brigitte Macron a affronté un véritable marathon d’engagements officiels, enchaînant les rendez-vous sans un moment de répit.

Brigitte Macron : Pourquoi elle déteste François Ruffin ?

La relation entre Brigitte Macron et certains acteurs de la scène politique fait à nouveau parler d’elle. S’il est une personne qu’elle ne supporterait pas, c’est François Ruffin, qui est comme elle est, originaire d’Amiens.

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

Réactions mitigées à l’accueil fastueux d’Emmanuel et Brigitte Macron au Maroc

Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.

Brigitte Macron face à Mary du Danemark : son style divise lors d’une visite à l’école !

Mardi 1er avril, c’était journée spéciale à l’école Dussoubs de Paris ! Brigitte Macron a accueilli la reine Mary du Danemark pour une visite placée sous le signe de la lutte contre le harcèlement scolaire.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.