Jérémy Frérot a livré une anecdote amusante concernant son fils, lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys le 23 octobre.
Brigitte Macron n’est pas apparue au côté du président de la République à Marseille, cela ne l’empêche pas d’être prise pour cible.
La première dame a en effet ciblé sur les réseaux sociaux, en commentaire d’un article sur la visite du chef de l’État dans une école élémentaire du 13e arrondissement de Marseille, sous les huées.
Le mari de Brigitte Macron devait visiter les lieux, « accompagné par le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer , le maire socialiste, Benoît Payan, et d’autres personnalités locales ».
La vidéo a été diffusée sur la chaine Youtube de l’Obs.
Cette vidéo a été très commentée, et le nom de Brigitte Macron revient en boucle.
« C’est normal, à chaque fois il dit aux élèves que ce n’est pas grave de sortir avec son institutrice », est-il commenté, en référence au fait que Brigitte Macron est ancienne professeure de son mari. C’était au lycée Providence à Amiens.
« En tout cas il a eu la meilleure maitresse de France ! Elle a bien fait le job ! Président ! ».
Marine Le Pen avait aussi fait allusion au passé du couple présidentiel lors du débat présidentiel.
« Je vois que vous cherchez à jouer avec moi à l’élève et au professeur, mais en ce qui me concerne, ce n’est pas particulièrement mon truc », avait-elle lancé à Emmanuel Macron, u
Ces articles devraient vous intéresser :