Une polémique persistante entoure Brigitte Macron concernant des rumeurs sur sa prétendue transsexualité et l’identité de son frère, Jean-Michel Trogneux, qui auraient été échangées.
Brigitte Macron, qui fera très bientôt une petite apparition dans une émission de TF1 présentée par Alessandra Sublet a eu droit à une petite déclaration de Jean Castex, le premier ministre.
Cette déclaration est reprise par « Le Canard Enchainé », dans son édition de cette semaine, et remontant au début au début du conseil des ministre le 6 janvier dernier.
Jean Castex a présenté avait en effet présenté ce jour-là comme le veut la tradition, « les vœux du gouvernement au Président ».
« Je souhaite qu’en 2021, a-t-il déclaré, vous puissiez aller au théâtre en compagnie de Brigitte et de Roselyne, puis poursuivre la soirée dans un restaurant et, enfin, la terminer en discothèque, évidemment toujours
avec Roselyne. ».
Et à l’hebdomadaire satirique de commenter : « On a quand même de la
chance d’avoir comme Premier ministre un humoriste aussi fin. Roselyne aussi ».
Par ailleurs, c’est 22 janvier prochain que l’épouse d’Emmanuel Macron participera au Grand concours des animateurs, que proposera Alessandra Sublet sur TF1.
Il s’agit d’un numéro spécial consacré à l’Opération des Pièces Jaunes, menée chaque année depuis 1990 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, désormais baptisée Fondation des Hôpitaux, dont la présidente n’est autre que Brigitte Macron.
Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Karine Ferri, Iris Mittenaere, Jean-Luc Reichmann, et Jean-Pierre Foucault, seront de l’émission.
Ces articles devraient vous intéresser :